Le marié était en blanc : bonne ou mauvaise idée ?

Certains disent que le fiancé en blanc ne correspond pas et que cette couleur est généralement réservée à l’usage de la mariée. Cependant, on peut dire que ce n’est pas le cas, bien que l’utilisation de cette couleur par le marié soit en réalité plus restreinte, il est possible d’utiliser oui et avec style.

Il existe des moments et des types de cérémonies dans lesquels le marié est très à l’aise avec cette couleur. En contrepoint, il existe d’autres types de cérémonies au cours desquelles le marié doit fuir totalement, non seulement le blanc, mais également toute autre couleur claire.

Donc, voyez ci-dessous quand le blanc correspond vraiment au marié et quand ne pas l’utiliser du tout.

White Groom : Soirée Cérémonie

Dans ce cas, être un fiancé blanc ne va pas vraiment bien tomber.

Dans les cérémonies nocturnes, le blanc est exclusif à la mariée; puisque le costume du marié doit avoir un ton totalement sombre, et plus le mariage est tardif, plus il devrait être sombre.

La chemise, oui, devrait être plus claire que le costume pour que tout ne soit pas complètement noir et que la cravate soit plus sombre.

Ne portez pas de cravates avec des animaux domestiques ni avec aucun type d’impression, car cela n’aura pas l’air cool, mais vous pouvez, oui, utiliser une cravate texturée de la même couleur que la combinaison.

Voici une exception seulement dans le cas où le marié est un militaire.

Cérémonie du matin

Au matin, préférez les couleurs plus claires, mais quelque chose comme le marron, le beige ou le gris. Le costume sombre est également une bonne option car il peut être porté avec élégance à tout moment.

Quand porter des costumes blancs?

Les costumes blancs ne peuvent pas être portés à tout moment, y compris pour ne pas ressembler à une première communion ni même à une tenue d’enfant.

Costumes blancs se combinent uniquement avec les cérémonies en plein air et dépouillé, surtout si vous avez la mer comme ornementation .

C’est vrai, les mariages sur la plage sont ceux qui correspondent à la plupart d’entre eux, peut-être, ne convient pas à eux-mêmes, mais quelques autres options qui sont tout aussi incroyables. Voici quelques options:

Option 1 – Une chemise ample en lin, en coton ou en soie, sans cravate, avec un gilet de couleur claire, comme le beige par exemple, se combine très bien.

Option 2 – Le costume en lin blanc est un choix approprié dans ce cas. Mais, monsieur, regardez, ne portez pas de ceinture, ne portez pas de cravate et laissez quelques boutons ouverts. Si vous souhaitez assister à la cérémonie aux pieds nus, vous organiserez une cérémonie au cours de laquelle vous serez littéralement le centre de l’attention car elle est différente et très intéressante.

Option 3 – Pour un mariage diurne fait uniquement dans un civil, un costume blanc très bien coupé avec une cravate noire ou une autre couleur sombre comme le gris et le bleu tombera très bien.

Option 4 – Joignez – vous à cela: une écharpe de la même couleur que la cravate de la poche avant et une chaussure classique de couleur marron foncé. C’est un choix élégant et affirmé.