Quelle lingerie porter pour la nuit de noce ?

Lingerie coquine pour la nuit de noce

Toutes les futures mariées n’y pensent pas forcément et pourtant, la lingerie pour la nuit de noce est aussi importante que la robe de mariée. Il faut dire que ce jour qui n’arrive généralement qu’une fois dans la vie doit se célébrer de la meilleure manière qui soit. Attention, la lingerie pour la nuit de noce n’est pas obligatoirement celle que vous porterez sous votre robe du jour. Optez pour un dessous moins sophistiqué et qui fera frémir votre cher et tendre pour cette première nuit que vous passerez ensemble. Pour ne rien laisser au hasard lors du choix d’une lingerie sexy à porter le soir des noces, découvrez vite ces conseils utiles !

Optez pour une lingerie sexy qui mette à l’aise

Opter pour une lingerie sexy qui mette à l’aise : voilà un compromis de taille, mais qui est pourtant réalisable. Il ne faut pas oublier que cette première nuit que vous passerez dans les bras de votre homme doit être parfaite. Pour cela, une lingerie à la fois confortable et sexy est primordiale. Le principal, c’est que vous puissiez surtout profiter d’un bon moment à deux, sans avoir à vous tourmenter parce que le soutien-gorge que vous aurez choisi n’est pas à la bonne taille.

En plus de cette question de taille, pensez également à votre style et aux types de lingerie que vous avez déjà l’habitude de porter. Inutile de pencher pour un petit string si vous ne vous y sentez pas à votre aise. Misez plutôt pour un modèle classique, mais qui ait cette petite touche en plus qui fasse de lui une lingerie sexy, à l’instar de ceux que vous pourrez trouver sur www.indecencedessens.fr. Dans tous les cas, l’essentiel est de sublimer votre époux avec une parure authentique qui ne lui fera pas oublier votre nuit de noce aussitôt.

Lingerie coquine pour la nuit de noce : quelques idées pour faire frémir votre homme

Est-ce que ce sera de la dentelle ou plutôt de la soie ? Certaines optent également pour une broderie travaillée avec beaucoup de soin. D’autres penchent pour le tulle, aussi délicat et sophistiqué. Enfin, on n’oublie pas les petits détails de transparence qui font spécialement de la lingerie sexy ce qu’elle est. Pour choisir de la lingerie qui soit synonyme de romantisme, de volupté et qui soit à votre goût, inspirez-vous de la vague de la tendance. Aujourd’hui, on opte systématiquement pour une parure où l’association de chaque pièce est aussi bien élégante et raffinée.

Pour le haut, rien ne vaut un soutien-gorge bustier ou un modèle beaucoup plus raffiné comme la bralette. Si vous avez un style beaucoup plus classique, misez sur l’effet des soutien-gorges push-up ou les soutien-gorges emboîtant qui donnent facilement du volume à votre poitrine et la mettent en valeur. Pour ce qui est du bas, le string est idéal en termes de lingerie sexy. Toujours est-il qu’il existe d’autres déclinaisons aussi bien coquines et très confortable. Le tanga par exemple est une lingerie sexy par excellence. Il y va de même pour la culotte brésilienne.

Ce sont là des alternatives que vous pourrez facilement porter sous une robe sexy ou une jupe sexy quitte à être encore plus irrésistible. Envie d’une pièce plus sophistiquée ? Que diriez-vous d’une nuisette sexy qui soit authentique et féminine à la fois. Enfin, n’oubliez pas la petite note supplémentaire qui fait frémir un homme : les imprimés et les couleurs. Pour une nuit de noces, les motifs à fleurs et les couleurs ardentes sont les mieux adaptées. Soyez romantique jusqu’au bout, en adoptant une lingerie sexy pourvue d’une couleur sensuelle et envoûtante, et parsemée d’imprimés sexy.

Lingerie pour la nuit de noce : les accessoires sont incontournables

Pour jouer le jeu de la séduction jusqu’au bout, une mariée digne de ce nom ne fait pas l’impasse sur les accessoires. N’oubliez pas que les hommes raffolent d’une nuit pimentée et vous pourrez faire plaisir au vôtre en ajoutant une touche originale à votre lingerie sexy. Pour cela, commencez par la guêpière, à porter dès la cérémonie et pour le reste de la journée. Gardez-là sous votre nuisette pour faire durer le plaisir. Une autre alternative et pas des moindre : le porte-jartelle, un accessoire de lingerie sexy par excellence. Et maintenant, c’est à vous de jouer !