Quelle lingerie sexy pour la nuit de noces ?

lingerie sexy pour la nuit de noces

Le jour J est prévu bientôt, les préparatifs sont plus ou moins finis. Il reste cependant un dernier détail : la lingerie de noce. Vous y avez déjà pensé ? Sachez que la lingerie de votre nuit de noces est tout aussi importante que votre robe de mariée. Bien entendu, votre future mari vous a vue porter une simple lingerie, d’où l’importance de l’ébahir avec une pièce exceptionnelle qui vous convient et bien sûr aux siens. Pourtant, vous devez savoir rester class et à votre aise en évitant d’être vulgaire. Cet article vous guidera sur la manière pour choisir sa lingerie de nuit de noces. Suivez les détails.

Optez pour la lingerie sexy de qualité et confortable

Tout d’abord, il est important de connaître qu’être sexy ne signifie pas mettre des tenues excitantes qui ne vous correspondent pas. La nuit de noces, les femmes veulent se sentir désirables et séduisantes, pour ce faire, vous devez, avant tout, mettre en valeur votre corps en harmonie avec vous-même. Une lingerie sexy est l’allié invisible qui vous renforce en vous murmurant combien vos courbes sont mises en avant dans cette petite nuisette dentelle ou cet ensemble. Pas besoin de s’obliger à ressembler à une photo de magazine Photoshop. Pour être belle, il suffit de prendre soin de soi et s’affirmer. De ce fait, seule la lingerie sexy de qualité jouera davantage ses atouts.

Depuis longtemps, les grandes marques essayent d’inventer les plus jolis modèles, de la belle lingerie au dévêtu charmeur en passant par le corset bustier aussi déduisant à mettre qu’à exposer. Grâce à son grand savoir-faire approfondi, ces boutiques de créateurs garantissent confort et volupté. De basses qualités de lingerie ne donnent pas le résultat escompté et ont une durée de vie très limitée. Dû à ses matières pauvres, l’élasticité des matières ne dure que peu de temps et créer de l’inconfort et des irritations.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site www.indecencedessens.fr

Bien choisir des formes et matières de sa lingerie.

Choisir les matières et tissus en lingerie de nuit de noces n’est jamais facile. Il faut choisir les matières qui vous mettent à l’aise comme la soie ou le satin noir tout en méttant en valeur votre corps. Optez pour un soutien-gorge sexy ou une culotte dentelle et tulle pour donner le meilleur confort. Les matières comme la microfibre, le lycra ainsi que l’élasthanne vous permettent de rester libre de vos mouvements. Adoptez aussi les lingeries sans couture qui ne laisse aucune trace. Coupé au laser, le tanga et le shorty string rendront votre lingerie invisible sous la robe de mariée. Si vous mettez une robe de mariage dos nu, il vaut mieux porter une culotte ou un string taille basse pour prévenir les traces indésirables et pour qu’il ne dépasse pas de la robe.

Le choix des couleurs est également un critère à ne pas négliger. À noter que le rouge n’est pas le seul coloris sensuel. Vous avez une peau claire, le ton pastel sera irrésistible pour vous. Pour une femme qui a une peau bronzée, une belle orange où un noir perçant vous mettra en avant.

Bien choisir en fonction de sa morphologie

Pour choisir la bonne lingerie de nuit de noces, il est tout d’abord important de connaître sa morphologie. En fonction de leur design, leurs coupes et leurs types, les lingeries sexy conviennent plus ou moins à certaines femmes. À titre d’exemple, si vous avez des épaules marquées, choisissez un beau soutien-gorge dont les armatures sont en motif floral qui mettra en lumière votre poitrine avec un beau galbe. Vous avez une corpulence généreuse, optez sur la lingerie grande taille avec jeux de transparence. Les femmes ayant une poitrine et hanche prononcée, misez pour les ensembles sophistiqués tels qu’une guêpière travaillée ou un body sexy. Les femmes minces avec une petite poitrine tomberont sous le charme d’un soutien-gorge sans armature telle que le triangle. Ayez l’audace de porter ce dessous comme un simple débardeur pour une silhouette un peu sage, mais qui fera tourner les têtes. Mais il arrive que les lingeries seules ne suffisent pas. Des fois, on les met pour les séduire et exhiber, des fois ils sont là pour mettre en valeur les atouts féminins sous une robe sexynuisette sexy ou une jupe sexy moulante.