Salon du Mariage et de la Réception : découvrir les tendances mariage

Salon du Mariage
Publié le : 19 septembre 20223 mins de lecture

Le mariage c’est comme la mode. Il change chaque année, et ce, dans tous les secteurs. Alors, si vous êtes prêt à faire le grand pas pour l’année qui va venir, apprêtez-vous à vivre un grand changement. La robe, le style de déco, le thème, les codes couleurs, la coiffure et même les lieux de réception vont suivre les nouvelles tendances. Si vous souhaitez avoir une longueur d’avance sur les tendances mariage de la nouvelle année 2019, la meilleure façon de vous y prendre est de vous rendre dans les salons du mariage et de la réception.

Salon du mariage : Rencontre avec des prestataires sur place

De plus en plus de personnes se lancent aujourd’hui dans l’organisation de salons du mariage. C’est un secteur qui rapporte de nombreux avantages tant pour l’organisateur que pour tous ceux qui s’y rendent. De nombreux stands ainsi que des prestataires s’y trouvent. Vous aurez l’opportunité de comparer les prix, d’avoir des idées à propos de la déco, de la salle de réception, des services traiteur, etc. Pour plus de détails sur le prochain salon du mariage et de la réception au Havre, vous pouvez vous rendre sur artsportcafe.com

Salon du mariage au Havre : Les tendances robes de mariée

Un des principaux avantages de se rendre dans un salon du mariage est que des défilés y sont souvent organisés. Vous aurez l’opportunité de découvrir les robes tendance de l’année 2019. Vous voulez un avant-goût ? Si pour 2018, les dentelles étaient en vogue, et bien pour 2019 elles sont toujours au rendez-vous, mais avec une touche plus chic. Des robes sirènes transparentes avec des strass et des plumes sont à prévoir. Bien sûr, si vous avez un penchant pour les robes de princesses, vous ne serez pas déçu. Elles seront également au rendez-vous avec un décolleté de poitrine et de dos.

Zoom sur les tendances déco

Si vous avez prévu de vous rendre bientôt dans un salon de mariage, attendez-vous à voir du violet et du noir partout. Ce sont les codes couleur de l’année. Pour ce qui est du thème, si pour 2018, la tendance était aux champêtres et aux romantiques, pour 2019, la tendance se pencherait un peu plus sur le style rustique.

Plan du site